Connexion

Saisissez votre email ou votre nom de membre

Saisissez votre mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe.


Je souhaite devenir membre de notreHistoire.ch.

Je représente une institution.

Vidéo surveillance Suisse

Dans le choix d'un système d'alarme, il y a de nombreux aspects à prendre en compte en ce qui concerne les biens et les personnes à protéger.

Notre société procède à une évaluation préalable des risques, en analysant les habitudes du client, l'environnement et de nombreux autres facteurs, pour recommander le produit le plus approprié en termes de technologie, de type et de fonctionnalité.

En fait, il existe différents types d'alarme en fonction des différents types de logements.

Pour une maison où une prédisposition pour le système d'alarme est incluse (tuyaux encastrés dans les murs avec des sorties près des portes, fenêtres et porte du boîtier), il est possible d'installer un système d'alarme traditionnel avec fils cachés dans les tuyaux.

Pour les maisons où il n'y a aucune prédisposition pour le système de maçonnerie, la solution la plus appropriée est une alarme antivol sans fil sans travaux de maçonnerie, donc sans fils.

De plus, pour les deux solutions, un système de vidéosurveillance peut également être adopté (à l'aide de caméras cachées connectées à un écran ou à une TV LCD) pour la surveillance visuelle et constante de votre domicile, même à distance, directement depuis votre PC de bureau ou, en vacances, depuis votre PDA ou les nouveaux téléphones portables du marché (smartphone).

Il est également possible de choisir de connecter les systèmes anti-intrusion à la police ou aux instituts de sécurité privés pour une intervention rapide en cas de besoin.

En savoir plus : https://www.rmsecurite.ch/video-surveillance/

Ajouter

Commentaire(s)

Ajouter un commentaire