Connexion

Saisissez votre email ou votre nom de membre

Saisissez votre mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe.

Je souhaite devenir membre de notreHistoire.ch.

Je représente une institution.

Forum

Insertion d'un lien (3)

Bonjour,
Pierre-Marie Epiney m'a fait remarqué que sur mon document "Ste-Thérèse de l'Enfant Jésus" on ne voyait pas (plus) le lien que j'avais mis.
En effet, je suis retourné dans modifier mon document, j'ai rajouté un espace entre mon descriptif et son lien et ça refonctionne...!
Pourquoi, ce n'est pas la première fois que je me retrouve avec ce "bug" !?!
Merci d'avance.
Michel

Rédigé par Michel Savioz, Le 04/05/19 09:33

Hello Michel, Désolé mais ton problème n'est très clair. Cependant il est vrai que par exemple sur certains mobiles, la dernière ligne d'un descriptif saute. Il faut toujours ajouter un retour ligne dans les descriptifs. Maintenant, il faut patienter un peu car une nouvelle version de notrehistoire est prévue en juin. Donc nous n'investissons plus dans NH2 sauf s'il y a un problème grave de fonctionnement comme nous en avons eu dernièrement avec les capacités des serveurs.

Bien à toi.

Rédigé par Albin Salamin, Le 04/05/19 13:08

Bonjour Michel, Pierre-Marie et Albin,

Le bug dont parle Michel doit être celui qui concerne l'ajout d'un autre document dans le corps d'un de ses propres documents, et non l'ajout d'un lien. Préconisation de document, c'est ça ?

Je me confronte régulièrement avec ce problème. Parfois ces documents sont visibles, parfois pas. Des documents fantômes en quelque sorte ;-)

Vivement la nouvelle version de NH !

Bien cordialement.

Sylvie

Rédigé par Sylvie Bazzanella, Le 04/05/19 15:42

Oui merci Sylvie, c'est exactement ça!

Rédigé par Michel Savioz, Le 04/05/19 19:35

Le contenu est vide.