Connexion

Saisissez votre email ou votre nom de membre

Saisissez votre mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe.

Je souhaite devenir membre de notreHistoire.ch.

Je représente une institution.

Forum

Abonnement à un dossier (2)

Bonjour,

Ayant récemment commencé à publier sur ce site, je souhaiterais m'abonner à un dossier mais n'y parviens pas en cliquant sur le mot "s'abonner" dont le soulignement s'efface lorsque je pointe dessus.

Merci de vos réponses.

Cordialement.
Rédigé par Gilles Barnichon, Le 27/04/19 12:05

Monsieur, bonjour.

Les abonnés et les abonnements sont le fait de suivre l'activité d'un autre membre ou d'être suivi par quelqu'un dans votre activité.

Si vous désirez savoir quand un membre ajoute un document dans notrehistoire, vous devez aller sur le profil de la personne et cliquer sur "s'abonner" après un instant le compteur "Abonnés" de votre profil augmente d'un.

Pour les abonnements, le compteur de votre profil augmentent seulement si quelqu'un d'autre s'est abonné à votre profil car il désire suivre votre activité sur notrehistoire.

Par exemple si moi je désire suivre votre activité je devrai aller sous votre profil et cliquer "s'abonner".

Donc en résumé, il n'est pas possible de s'abonner à un dossier. Vous retrouverez les documents d'un dossier en écrivant dans le champ "Recherche" le nom du dossier et dans le résultat qui s'affiche, dans la colonne de gauche de votre écran, vous pouvez cocher la case "Dossier" et seul les documents de celui-ci s'afficheront sur votre écran.

Bien à vous

Albin

Rédigé par Albin Salamin, Le 28/04/19 19:22

Bonjour,

Merci de votre réponse. Ma question venait du fait que le terme que le terme "S'abonner" figurait sur la page d'ouverture du dossier.

Cordialement.

Rédigé par Gilles Barnichon, Le 29/04/19 05:43

Le contenu est vide.