Connexion

Saisissez votre email ou votre nom de membre

Saisissez votre mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe.

Je souhaite devenir membre de notreHistoire.ch.

Je représente une institution.

Forum

Indication du groupe auquel appartient la photo (4)

Je désirerais rattacher la dernière photo que j'ai publiée, intitulée "Marie-France favarger et Christine Estreicher" aux deux proupes "Les Favarger de Neuchâtel" et "Les de Weck de Fribourg". Tous mes efforts sont vains. Merci de bien vouloir m'aider. Amicalement. Lauent de Weck
Rédigé par Laurent de Weck, Le 02/02/19 06:59

La grande question que je me pose est aussi, comment ordonner les photos au sein d'un groupe : mettre telle photo avant ou après une autre. Merci d'avance. LdW

Rédigé par Laurent de Weck, Le 02/02/19 07:01

Bonjour, Pour ajouter un document à un groupe, il vous faut cliquer sur le bouton "Ajouter" qui se situe au bas du document sur la droite. Une fenêtre s'ouvre et dans le champ supérieur, saisir un mot du titre du groupe, comme par exemple "Les Favarger..." ou"Les de Weck". il faut juste faire très attention à l'orthographe (les mots avec s, sans s, ...).

Le système propose alors un titre ou une série de titres correspondant à vos mots saisis dans le champ au-dessus. Il suffit alors de cocher la case devant le titre et de sauvegarder.

Il est possible d'effectuer plusieurs recherches de dossiers différents avant de "Sauvegarder".

Pour l'ordonnance des photos dans un dossier, cette fonctionnalité a été supprimée dans la dernière version de NH car elle n'était pas utilisée et ne fonctionnait pas "au mieux". La mise à jour de cette fonctionnalité demandait un peu trop d'investissement.

Meilleurs messages

Rédigé par Albin Salamin, Le 06/02/19 20:01

Moi j’utilisais l’ordonnance des photos et je trouvais l’application très intéressante ...

Rédigé par Michel Savioz, Le 09/02/19 10:19

Je regrette aussi la suppression de la fonctionnalité de l'ordonnance des photos que j'appréciais tout particulièrement.

Rédigé par Sylvie Bazzanella, Le 09/02/19 16:34

Le contenu est vide.