Connexion

Saisissez votre email ou votre nom de membre

Saisissez votre mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe.

Je souhaite devenir membre de notreHistoire.ch.

Je représente une institution.

Forum

Couleurs d'été: Hier/aujourd'hui (4)

Bonjour, je ne suis pas certain d'avoir tout compris sur la manière d’éditer dans ce dossier...
Est-ce que mes documents présents dans le dossier "Passé/présent" peuvent y être proposés ou doit-on utiliser  "paint" pour associer deux photographies ?
Merci du retour et cordiales salutations d'Anniviers.
Michel

Rédigé par Michel Savioz, Le 23/05/18 04:47

Bonjour,

Question identique, et aussi : les photos représentant le même endroit, doivent-elles obligatoirement être prises dès inscription au dossier correspondant ?

Meilleurs messages.

Sylvie

Rédigé par Sylvie Bazzanella, Le 23/05/18 09:14

Merci pour vos premières contributions!

Tous les documents, anciens ou nouveaux, peuvent être partagés dans les dossiers "Couleurs d'été". L'idée est toutefois de se concentrer sur les endroits où l'émission aura lieu durant l'été (voir la liste des étapes).

Dans un premier temps, nous avons créé un seul dossier "Couleurs d'été" dans lequel figureront des sous-dossiers par canton.

Dans un deuxième temps, dès que toutes les étapes seront connues, nous ouvrirons un dossier par localité.

Enfin, s'agissant du lien à faire entre la photographie d'hier et celle d'aujourd'hui, elle peut être faite en intégrant la référence à la seconde photographie dans la "Description" de la première, ex: http://www.notrehistoire.ch/medias/113600

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

En vous remerciant de votre participation,

Cordialement

Patrick Auderset

Rédigé par notreHistoire, Le 24/05/18 08:09

Merci pour les précisions, je pense qu’il faut mieux alors s’en tenir à la liste des lieux visités par l’émission ;-)

Rédigé par Michel Savioz, Le 24/05/18 10:55

Merci. Nous avons maintenant ouvert des dossiers correspondant aux lieux visités par l'émission Couleurs d'été.

Nous nous réjouissons de vos contributions!

Patrick Auderset

Rédigé par Couleurs d'été/notreHistoire.ch, Le 31/05/18 14:30

Le contenu est vide.