Connexion

Saisissez votre email ou votre nom de membre

Saisissez votre mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe.

Je souhaite devenir membre de notreHistoire.ch.

Je représente une institution.

Forum

Comment transférer des images de N.H pour les autres partenaire du Tessin et des Grisons ? (1)

Comment transférer des images de N.H pour les autres partenaire du Tessin et des Grisons ?
Et pourquoi dois je m'enregistrer,ses plateforme ne font elle pas partie de N.H ?
salutations robert
Rédigé par Horvay Robert, Le 21/02/18 18:58

Merci pour vos questions qui portent sur les liens entre les différentes plateformes du réseau notreHistoire.ch

Pour des raisons linguistiques et techniques, nous avons décidé de mettre en place des plateformes distinctes pour chaque région. Ce choix amène un certain nombre d'avantages (cohérence du projet et de la communauté, uniformité linguistique), mais comporte aussi quelques inconvénients, et notamment de devoir refaire complètement le processus de publication si l'on souhaite présenter un document sur une autre plateforme. On peut néanmoins copier et coller certaines informations (par ex. le descriptif).

Pour des raisons similaires, une nouvelle inscription doit être faite sur les autres plateformes. Par contre, rien n'empêche d'utiliser les mêmes informations de connection (email, nom d'utilisateur, mot de passe).

En espérant avoir répondu à vos questions et en vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement

Patrick Auderset

Rédigé par notreHistoire, Le 22/02/18 13:01

Le contenu est vide.