Connexion

Saisissez votre email ou votre nom de membre

Saisissez votre mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe.

Je souhaite devenir membre de notreHistoire.ch.

Je représente une institution.

Forum

Formatage dans les commentaires (6)

Est-ce-qu'il serait possible de pouvoir FORMATER les commentaires??

Pouvoir introduite un interligne serait déja excellent...

On a beau mettre des interlignes en écrivant le commentaire, ils sont hélas éliminés lors de l'envoi du commentaire: le résultat est TRÈS désagréable à lire, tout est en un seul bloc indigeste.
Rédigé par René Gagnaux, Le 31/10/17 15:19

Merci pour cette suggestion. Nous allons voir comment y remédier.

Cordialement

Rédigé par notreHistoire, Le 02/11/17 15:43

Un grand merci d'avance!

L' idéal serait - à mon avis - de pouvoir utiliser dans un commentaire le formatage que l'on a à disposition pour un message envoyé dans ce forum.

Encore une fois merci pour tout le travail de l'équipe de NotreHistoire!

René Gagnaux

Rédigé par René Gagnaux, Le 03/11/17 03:52

Comme vous avez pu le constater, le saut de ligne a été intégré (voir les commentaires http://www.notrehistoire.ch/medias/106961)

Rédigé par notreHistoire, Le 14/11/17 14:23

Un grand merci pour avoir rendu possible l'utilisation d'un saut de ligne dans les commentaires! Il est très important, rend les commentaires plus lisibles!

En espérant que d'autres possibilités de formatage vont bientôt s'y ajouter!

Rédigé par René Gagnaux, Le 15/11/17 03:38

Hélas, hélas...

À nouveau plus de possibilité de formatage des commentaires, le saut de ligne ne peut plus être utilisé?!

Voir par exemple mon commentaire sur la page http://www.notrehistoire.ch/medias/110007: en écrivant le texte, j'ai inséré plusieurs sauts de ligne, ils ont hélas disparu à la publication du commentaire, tout est à nouveau en un seul bloc indigeste!

Le browser que j'utilise est Chrome, version 63.0.3239.84 (Offizieller Build) (64-Bit).

En espérant que l'équipe de NH puisse réintroduire cette importante possibilité de formatage, et en la remerciant d'avance!

Rédigé par René Gagnaux, Le 17/12/17 06:29

La solution du problème est en fait très simple, mais je ne peux pas la réaliser, ceci ne pouvant être fait que par la personne - ou le logiciel fonctionnant automatiquement - responsable de l'insert des commentaires dans le code html de la page.

Les sauts de ligne insérés lors de la rédaction du texte sont bien repris dans le texte html des pages, MAIS COMME SIMPLE ÉLÉMENT DU TEXTE!

Les balises ouvrante resp. fermante - <p> resp </p> - qui conduisent à la création d'un nouveau paragraphe - donc à l'insert d'un saut de ligne - manquent!!

En fait, une solution plus simple serait d'insérer des balises <br> à l'endroit des sauts de lignes, mais ce n'est pas à moi de décider...

Prière de transmettre plus loin...

Rédigé par René Gagnaux, Le 31/12/17 05:56

Le contenu est vide.